Vos produits Allél sont ...

flag
SWISS
MADE
privacy
100%
PRIVÉ
no-paraben
PAS DE
PARABENS
non-allergenic
HYPO-
ALLERGENIQUE
vegan
100%
VEGAN
gluten-free
100%
SANS GLUTEN

Fondateurs

Dr Anne Wetter

Dr Anne Wetter

La Drsse Anne Wetter est dermatologue diplômée de l'hôpital universitaire de Karolinska à Stockholm, Suède. Elle est l'une des fondatrices de la plus grande chaîne suédoise de cliniques de dermatologie et la directrice de la dermatologie esthétique

Dr Elisabet Hagert

Dr Elisabet Hagert

La Drsse Elisabet Hagert est professeur agrégé d'orthopédie/chirurgie de la main à l'Institut Karolinska. Elle a fait sa formation postdoctorale à l'Université de Stanford et est maintenant PDG de la plus importante clinique privée de chirurgie de la main et du pied en Suède.

Conseils scientifique

Professor Tomas Ekström

Professor Tomas Ekström

Le Dr Tomas Ekström est professeur de biologie cellulaire moléculaire à l'Institut Karolinska de Stockholm et pionnier dans le domaine épigénétique depuis le début des années 1990. Le Dr Ekström a obtenu son doctorat en biochimie en 1987 à l'Université de Stockholm, après quoi il a passé trois ans à l'Université de Californie, San Diego (UCSD) pour faire de la recherche en biologie moléculaire. Après son retour en Suède en 1990 . . .

Lire la suite
Dr Kai-Uwe Schlaudraff

Dr Kai-Uwe Schlaudraff

Le Dr Kai-Uwe Schlaudraff est diplômé de la faculté de médecine de l'Université de Fribourg où il a obtenu son doctorat en recherche fondamentale et clinique sur l'angiogenèse et les facteurs de croissance en chirurgie cardiovasculaire. Après une formation à Londres et à Paris, il a effectué sa résidence de chirurgie générale à Bâle et a reçu sa formation en chirurgie plastique en tant que résident et greffier à l'Hôpital universitaire de Genève (HUG).

Lire la suite

Professor Tomas Ekström

Le Dr Tomas Ekström est professeur de biologie cellulaire moléculaire à l'Institut Karolinska de Stockholm et pionnier dans le domaine épigénétique depuis le début des années 1990. Le Dr Ekström a obtenu son doctorat en biochimie en 1987 à l'Université de Stockholm, après quoi il a passé trois ans à l'Université de Californie, San Diego (UCSD) pour faire de la recherche en biologie moléculaire. Après son retour en Suède en 1990, il a commencé ses propres recherches sur la régulation des facteurs de croissance qui ont abouti à des travaux dans le nouveau domaine de l'épigénétique. Le Dr Ekström a travaillé sur les aspects épigénétiques dans de nombreux domaines tels que le cancer, l'alcoolisme, les troubles psychiatriques et la polyarthrite rhumatoïde. Sa contribution scientifique à l'épigénétique des maladies auto-immunes est reconnue à l'échelle internationale et a ouvert la voie à une meilleure compréhension de l'interaction entre les mécanismes épigénétiques et le code génétique primaire de l'ADN.

Dr Kai-Uwe Schlaudraff

Le Dr Kai-Uwe Schlaudraff est diplômé de la faculté de médecine de l'Université de Fribourg où il a obtenu son doctorat en recherche fondamentale et clinique sur l'angiogenèse et les facteurs de croissance en chirurgie cardiovasculaire. Après une formation à Londres et à Paris, il a effectué sa résidence de chirurgie générale à Bâle et a reçu sa formation en chirurgie plastique en tant que résident et greffier à l'Hôpital universitaire de Genève (HUG).
Il pratique actuellement dans sa clinique privée à Genève avec un intérêt clinique particulier pour le remodelage corporel par liposuccion assistée par ultrasons VASER ainsi que la chirurgie mammaire. Le Dr Schlaudraff participe à divers projets de recherche et travaux cliniques axés sur les cellules souches adipeuses, la greffe de graisse et les traitements régénératifs du visage, du corps et des cheveux.
En tant que consultant médical, le Dr Schlaudraff travaille également avec de jeunes entreprises et des partenaires industriels majeurs dans le développement de traitements innovants en chirurgie plastique.
Le Dr Schlaudraff est certifié par le Conseil d'administration de la Société Suisse (FMH) et le Conseil Européen de Chirurgie Plastique Reconstructive et Esthétique (EBOPRAS) et est membre de la Société Suisse (SSCPRE), américaine (ASAPS) et internationale de chirurgie plastique esthétique (ISAPS) ainsi que de l'Association Suisse de Chirurgie Esthétique (SSCE) et a été invité à rejoindre le Consortium International des chirurgiens esthétiques plastiques (ICAPS).
Il a été invité à plus de 300 conférences scientifiques lors de congrès suisses, européens et internationaux et a été nommé trésorier de l'International Society of Plastic Surgery (ISAPS). Il est également rédacteur en chef de la revue internationale'Aesthetic Plastic Surgery' pour la greffe de graisse et la recherche sur les cellules souches et est membre du Conseil scientifique de la Fondation Suisse des Cellules Souches (FCSSC). Il a été nommé gouverneur de la Société des cellules souches esthétiques et a reçu des conférences sur les cellules souches adipeuses de la Société japonaise de chirurgie plastique (JSAPS) et de la Société orientale de chirurgie plastique esthétique (OSAPS).
Le Dr Schlaudraff est fier de faire partie de l'équipe suisse de scientifiques du laboratoire de Bart Deplancke à l'EPFL, du laboratoire de Christian Wolfrum à l'EPFZ et de la Fondation suisse des cellules souches dont l'étude a été publiée dans Nature en juin 2018 . C’est bien cette étude qui a permis de découvrir un nouveau type de cellule appelé "Aregs" soit "cellules régulatrices de l'adipogenèse" qui se trouve dans les dépôts de graisse du corps où il peut inhiber activement la formation des cellules graisseuses. Cette découverte ouvre une voie dans la lutte contre l'obésité et contre les maladies métaboliques, telle que le diabète.
Récemment, le Dr Schlaudraff a été réélu membre du Conseil d'administration de la Société Suisse de Chirurgie Esthétique et a été réélu Trésorier de l'ISAPS.

Votre Centre de référence:

Concept Clinic

Boulevard des Philosophes 24
1205 Geneva
Switzerland

T:    +41 22 54 000 54
E:    info@concept-clinic.ch
W:   www.concept-clinic.ch